One day with Marius : L'Expo Dinos Adventure !

09:30

Il y'a quelques semaines, Marius est allé passer une journée rien qu'avec son Parrain, il adore ça, car à chaque fois ils voyagent & du coup il découvre pleins de nouvelles choses ! ^^ Je n'étais pas avec eux, mais j'ai repris "quelques" photos de leur journée pour les poster ici, parce que ça lui tenait à coeur ! :)

 En route pour Anvers ! :)




Tout content & fier mon Lutin ! :D












A l'aise :p



















 La concentration suprême à la Marius ! lol

 Comme d'habitude, Marius a réussi à se faire une camarade lol


 Le sourire fatigué ^^


C'est bien ce qu'il me semblait ! Haha :p

Une magnifique journée qui se termine pour mon grand Lutin ! ♥

You Might Also Like

2 commentaires

  1. çà avait l'air super, trop bien fais !
    sur la photo de marius dans le train vers la fin, le mec te regarder pas DU TOUT dans fenetre lol il me fait flipper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était hyper content ! :) Ouais j'avais remarqué direct aussi, mais ça va j'me suis pas sentie mal à l'aise vu que c'est pas moi qui prenait les photos :p & que j'étais même pas là haha mais c'est vrai qu'il est pas rassurant lol

      Supprimer