{ Bouts d'Vies #1 } Jonas

09:30

Bonjouuur :) 
Alors me voici aujourd'hui pour partager avec vous une nouvelle catégorie sur le blog !
Je pense refaire ce genre d'articles plus souvent, ils ne contiendront que des photos, soit de Marius, soit de Jonas, soit d'eux deux, mais ça vous le saurez toujours avec le titre ^^

Je n'ai jamais fais d'articles comme ça avant, à part celles du projet 52 chaque mercredi c'est pour cette raison que je me suis dis que j'allais partager ça avec vous :) Ils ne seront pas extraordinaires, mais vous montrerons parfois un peu plus le quotidien entre nous, en Famille ♥ dans notre quotidien mais toujours centré sur mes 2 loustics d'Amour ^^

& comme vous vous en doutez (avec le titre mais aussi l'habitude si vous passez souvent ici lol) c'est Jonas qui inaugure cette catégorie, vu que pour le moment, Marius est limite anti-photo :p j'ai souvent droit à des soufflements ou je me fais carrément jeter avec un magnifique "Nan j'veux pas j'ai pas envie" haha ^^

J'ai aussi fais ces photos car c'était la 1ère fois que Jonas se mettait à 4 pattes & avançait comme ça, même si c'est encore timide ! Il se met très souvent à 4 pattes mais a vite fait de se remettre sur le derrière pour je ne sais quelle raison ( j'ai quand-même parfois l'impression qu'il a peur ) mais avec le temps il prendra de l'assurance & tout ça serons de beaux souvenirs :D

Puis je le confesse j'adoooooore sa bouille de coquin ! Haha :p

Attention y'en a un paquet hein !! 20 je crois lol

Mouahaha elle me fait toujours mourir de rire celle-ci, une de mes favorites ! ♥





Blasé haha :p










Ah, il a aperçu Papa !


Pensif mon Bibou ^^


Regard d'Amour entre Père & Fils je craaaaque ! ♥

A bientôt, en espérant que le prochain article de cette catégorie sera avec Marius ! 
*croisage de doigts pour moi sivouplaît les gens huhu*

You Might Also Like

0 commentaires