{ Kelly Moore } Mon sac photo(bombe !)

19:01

Hello ! 
Aujourd'hui, je viens vous parler d'un petit plaisir que je me suis fait, & dont je rêvais depuis un certain temps ! Eh oui, je me suis offert après plusieurs mois de recherches & d'hésitation, un sac pour placer mon appareil ainsi que mes objectifs ^^

Il me fallait un sac pour bien sûr mettre tout ça, mais dont je pourrais aussi me servir dans la vie de tous les jours, & combiner les deux parfois ça risque de beaucoup arriver huhu :D

J'ai donc comparé, encore & toujours, hésité, beaucoup ^^ mais je revenais toujours à cette marque, & plus particulièrement à ce modèle...

Ensuite j'ai hésité avec la couleur, gris ? noir ? brun ? mint ? olala trop de choix lol

Je me suis décidée au final pour le camel comme vous pouvez le voir, & je ne suis pas du tout déçue ! Je l'adoooore ! Il convient parfaitement à l'usage que je voulais en faire, je rentre facilement mon appareil avec objectif + 3 objectifs au moins si je décide de mettre ma trousse ou ma console comme vous le voyez sur la photo plus bas ! 

Evidemment il ne coûte pas le prix d'un sac qu'on peut trouver sur le marché, mais la qualité est toute autre aussi ! Je ne m'attendais pas à si épais, robuste, on le sent tout de suite en fait, dès la prise en main, j'ai su que je pourrai en tirer quelques années ! Ce qui me convient parfaitement ^^

Je vous laisserai en bas de l'article l'adresse de la boutique, je tenais aussi à préciser que leur service après-vente est génialissime ! J'ai envoyé un mail, & ai obtenu une réponse dans les 3h ! On ne m'a jamais répondu si vite & j'ai trouvé ça génial ! Super sympathique etc, c'est toujours des bons points pour les situations dans lesquelles on doit y avoir recours :)

Je vous laisse quelques photos, que vous vous fassiez votre petite idée ^^








Tellement à la masse que j'ai complètement oublié de vous faire des photos des rangements ! Il y'en a PARTOUT ! lol une poche pour mettre vos cartes de fidélité, bancaires, etc, & il y'en a même une où ranger toutes vos cartes pour l'appareil ! J'adore je vous dis ! Hihi ( n'hésitez pas à me demander si vous voulez une photo, je la rajouterai ^^ )

Voici le site : Kelly Moore Bag

Par contre, j'ai du payer des frais de douane ;( & pas des petits, plus de la moitié du prix du sac ! Ils ne m'ont pas ratée ! Mais bon, je savais qu'il y'avait des risques, puisque c'est signalé sur leur site ^^ & malgré ça, je ne regrette vraiment pas mon achat, je sens qu'il sera usé jusqu'à la corde, je vous donne déjà rendez-vous dans 5 ans pour voir ce qu'il sera devenu ! Héhé :p

A bientôt ! ^^

You Might Also Like

0 commentaires