Au quotidien : Petite ballade après l'école

10:00

Pour une fois, j'avais pensé à prendre mon appareil pour aller rechercher mon Lutin à l'école, on en a donc profité pour se promener un peu, & forcément faire quelques photos, vous remarquerez que j'ai eu l'occasion d'en prendre quelques-une de Marius même si ça n'a pas été simple je les ai ! lol Avec un temps si agréable, doux, ça m'a vraiment aidée à me vider un peu la tête, le temps de faire cette petite ballade, ça m'a fait du bien ! & je pense qu'à mes Bébés aussi ^^


Comme je vous disais, ça n'a pas été simple, voyez comme il a l'air coopératif :p

Les couleurs de l'automne, j'adore !

Une petite copine croisée en chemin ^^



Mon tout grand bonhomme !

Bouille de terreur quand il veut :p

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Ouiii hein ! On a un peu de mal à se rendre compte puisqu'il se laisse rarement prendre en photo le bougre ! :p ^^

      Supprimer
  2. aie aie aie je comprends Liam est anti photo ces temps çi ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pourtant il est toujours super souriant sur les photos ! & y'en a pas mal quand-même ^^ J'ai hâte que ça lui passe en tout cas, ça me changera, & je pourrai m'en donner à coeur joie :D

      Supprimer