J'ai été tagguée :) (Liebster Award)

09:30



Bonjour bonjour ! 
Me voici aujourd'hui pour répondre à un tag lancé par ma copinette Coco ( je me permets hein :$ lol ) 
Alors moi j'adore ces petits questionnaires, je trouve qu'on peut en savoir un peu plus sur les personnes avec qui on échange virtuellement ! & à défaut de pouvoir les voir réellement, on a l'impression de les "connaître" un peu mieux ^^ Du coup, j'y participe avec plaisir ! 

C'est parti ! :)

1. Pourquoi un blog ?
Alors j'ai commencé l'aventure des blogs sur Skyrock, quand on était en essais bébé pour Marius, ce qui remonte donc à plus de 7 ans ! J'étais accro puis ça m'est passé, j'ai trouvé Skyrock vraiment pourri, les gens ne venaient plus que pour laisser leurs pubs etc & évidemment je n'étais pas là pour ça ^^ Je suis donc passée ici & j'y écris ce qui m'intéresse, me passe par la tête, j'y laisse aussi beaucoup de photos, qui sont pour moi des souvenirs, des articles qui me font du bien, ou je peux me confier alors que je ne peux pas le faire en "vrai", c'est mon petit endroit à moi, où je décompresse & en profite pour faire de jolies rencontres :)

2. Quel est votre métier, l'aimez vous ? Quel est celui de vos rêves ?
Je n'ai pour l'instant pas encore trouvé ma voie, je m'intéresse à des choses, puis ça me passe, & je n'arrive pas à trouver LE métier qui me donne envie de m'y mettre à fond malheureusement :( Alors en attendant, je fais mon métier préféré de tous, être leur Maman, du mieux que je peux ^^ A part ça le boulot de mes rêves, dans l'idéal, ça serait dans le créatif, le fait-main, je rêve d'être assez patiente pour apprendre tout ça mais impossible pour l'instant, trop de stress, alors je continue à rêver ! 


3. Comment avez-vous rencontré votre homme ?
Sur le net ^^ Drague.net plus exactement ! lol mais je n'en dis pas plus, car je me tâte à vous poster un article sur Nous justement ^^ ça intéresserait ? :p

4. Des enfants ? Prête à recommencer ?
Ouiii mes 2 Trésors d'Amour ! Euh non, je ne me sens pas prête à recommencer du tout, je ne pensais pas que je serais si éreintée avec la venue de Jonas, & je n'en suis toujours pas remise donc non ! Puis je disais à mon homme, qu'on pourra seulement commencer à profiter, reprendre une vie +/- normale quand Jonas aura l'âge de Marius, alors non, pas pour nous ! ^^

5. La réflexion que vous ne supportez pas venant d'un autre parent ?
C'est pas tellement une réflexion à moi, mais quand j'entends des gens, qui plus est que je ne supporte pas, qui se permettent de dire à Marius que non, il n'a pas le droit de faire ci ou ça, qu'il doit faire ça ou là, ça me met hors de moi, & je dois très souvent m'éloigner pour me calmer, sinon ça risquerait de très vite mal tourner ! En fait c'est simple, toute réflexion faite à moi, ou mes enfants, si tu n'es pas de ma famille proche ou que même si c'est le cas je ne t'aime pas, ne t'avise pas de dire quoi que ce soit parce que tu vas ramasser pour ton grade ! ^^ J'élève mes enfants à ma manière, & je n'ai aucunement besoin que quiconque essaie de s'immiscer là-dedans, je ne me permettrais pas de le faire à leurs enfants, donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même ! ( encore faut-il savoir avoir du respect & être civilisé mais bon ! lol )

6. Les défauts et qualités de vos enfants ?
Pour Marius, je dirais qu'il est très susceptible, il va très vite mal prendre quelque chose de pourtant tout à fait banal, ça peut devenir un énorme chagrin pour lui, mais bon il tient ça de son Papa ! Par contre, pour contrecarrer ça, c'est un petit garçon très bien élevé, il apprend très vite les choses, on le sait, même s'il nous affirme le contraire héhé ^^ Comme le jour où il nous a dit ne pas savoir compter plus que jusque 3 il y'a quelques mois, & quelques jours plus tard, en descendant les escaliers je l'entendais tout bas "1,2,3,4,5,6,7,8,9, & 10", vu qu'il restait des marches, je lui dis la suite, il s'est alors retourné vers moi tout gêné avec un "arrête,Mamaaaaan" lol ♥
Pour Jonas, c'est plus compliqué, je vais dire que pour l'instant, c'est un petit soleil à lui seul,il est très rieur, & très bon public ! Pas du tout le cas de son frère donc ça change ^^ Par contre, il est beaucoup plus caractériel que son frère ne l'étais à son âge, & si il a décidé de quelque chose, on arrivera pas à le faire changer d'avis sans cris ni larmes ! J'ai peur pour la suite ! Haha ^^

7. Les prochaines vacances, où et quand ?
Ce n'est pas dans nos projets actuels, vu que nous avons commencé la rénovation de notre maisonnette depuis peu, on s'y consacre & je pense que nos vacances, ça pourrait être là si les travaux ont assez avancé & qu'on peut enfiiiin y retourner ! ^^

8. J'ai le pouvoir de t'emmener directement à l'endroit que tu veux, tu choisis quoi ?
Alors ça... Vu que t'es tout près de chez Mickey, emmène-moi lui dire bonjour ! :p non mais vraiment je vois pas ^^ Avant je t'aurais dis voir ma filleule mais là je n'y suis plus la bienvenue alors je ne sais pas du tout ^^ Si je le pouvais vraiment, ce serait revoir mon père & mes grand-parents qui sont disparus mais bon t'es pas magicienne ! & si même le génie ne peut pas les ramener :p

9. Que t'apportes ton blog au quotidien ?
La plupart du temps, de la détente ^^ je viens ici pour me vider la tête, parcourir les quelques blogs que je suis ou que je découvre :) Il m'a apporté une amie que j'ai malheureusement perdue avec le temps :( mais bon ce sont aussi les aléas... Alors je vais dire qu'il m'apporte un peu de Bisounours dans ce monde de brutes :p

10.T'imagines-tu dans 20 ans ? 
En fait, je m'imagine déjà même pas dans 5 ans, alors dans 20 ?! :O Marius aura presque mon âge & sera sûrement déjà parti de la maison ?! & Jonas !! Il aura passé sa majorité, ptêt que lui aussi il sera parti, & qu'on sera comme 2 vieux pruneaux tout rabougris ?! Haaaaa arrête ! Pourquoi t'as posé cette questioooooon ???? :p mdr

11. Ton objet indispensable, vital ?
Un objet... indispensable ? mon appareil photo, ça peut paraître futile mais c'est vraiment quelque chose qui me tient aux tripes, il m'aide à me rappeler tous mes souvenirs, mes bons moments comme les moins bons, mais qui font partie de moi, de nous ♥

(12. Tu m'aimes ? question facultative ;D)
Bon, faut quand même que je me décide à te le dire hein...
Ben ouiiiii bien sûr !!! :p non mais c'est vrai ! On se connaissait depuis pas mal d'années, puis on s'est perdues de vue après notre première grossesse, & on s'est retrouvées pour notre 2ème grossesse ! J'ai adoré te retrouver d'ailleurs en passant hihi ^^ Puiiiiis on est toutes les 2 Belges ! Nos loulous ont les mêmes tranches d'âge, & comme je t'ai déjà dis, ça me ferait franchement super plaisir de vous rencontrer un jour ! Mais sincèrement hein ^^

Eh bien si vous êtes arrivées jusqu'ici, je vous rassure, c'est terminééééééé !!!! :p 
Les pavés que je viens de faire waow :p Courageuses si vous en êtes ici :D

Par contre, je ne sais pas du tout qui tagguer, donc je vais me contenter de poser les questions, & tenez-moi au courant si vous le faîtes ^^ Je passerai voir !

Mes 11 questions :
1 - Quel est ton surnom ?
2 - Plutôt smartphone ou tablette ?
3 - Tu as des tatouages ? Piercings ? Si oui ou ? Sinon, tu envisages ou tu n'aimes pas du tout ?
4 - Célibataire ? Si non, ta première rencontre avec ton chéri ?
5 - Tu fumes ?
6 - Samsung Galaxy (ou autres hein^^) ou iPhone ?
7 - Tu préfères une soirée entre amis chez toi ou une sortie en discothèque ?
8 - Tes passions ? Passe-temps ?
9 - Photographe ou modèle ?
10 - Tu connais la Belgique ?
11 - On s'est connus où ?


Voilààààà !! A votre tour maintenant ;)
Bonne journée !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. merci d'avoir joué le jeu c’est vraiment cool !! :)
    tu voudrais pas faire un metier genre prothésiste ongulaire ? esthéticienne ? je te vois bien là dedans moi, tu fais des merveilles sur tes ongles.
    ah oui moi je veux lire cet article de rencontre ! drague.net LOL j'ai trop ris ;D c'est quoi ce nom pourri de site ?! ahahah nous c'etait sur misscara ;D

    pour les enfants je vois qu'on est exactement sur la même longueur d'onde, je m'en suis pas encore remise non plus, çà reste très difficile, passer de 1 a 2 enfants ca a été un vrai choc, enfin je sais qu'on vit la même chose donc je sais que tu comprends ;-) je pense souvent aussi qu'on reprendra une vie paisible dans quelques années (courage on a deja fait 1 an lol) et sur ce point aussi je te suis !

    "bon public" mais LOOOOOL on dit tout le temps à Sören qu'il est un bon public et un soleil, ils sont pareil et avec un sacré caractère je confirme !!!!

    je veux bien t'emmener à disney :)
    et j'aimerais aussi te rencontrer !
    çà me fait très plaisir ce que tu dis parce que même si on s'entend bien, je me doutais pas que tu m'appréciais "autant" et çà me touche beaucoup !!! <3 c’est réciproque !!

    RépondreSupprimer