Ton évolution dans mon bidon {14sg/16sa}

18:25

Bonjour !! 
Me voici en retard comme d'habitude pour mon article de la semaine ^^

Nous avons enfin pu revoir notre Poisson le 19 ! Il se portait comme un charme ! Mais a déja son petit caractère, pas moyen de le faire bouger, même si gygy insistait ! Il nous tournait le dos en se tenant accroupi lol d'ailleurs je crois qu'on l'a vraiment dérangé cette fois-ci ! Depuis mercredi passé, il refuse catégoriquement de me faire sentir ses mouvements, & ne m'a laissé entendre son coeur qu'une seule fois ! Pas sympa hein, moi qui panique pour un rien... Je passe mon temps à me demander si tout va bien du coup ! Mais enfin, je suppose que oui, il finira bien par se décider à me refaire sentir ses coups, de toute façon à un moment il n'aura plus d'autre choix haha ^^ Je rigole mais n'empêche que je n'aime pas du tout ne pas le sentir, j'avais déja tellement pris l'habitude que là je me sens toute perdue, j'espère que sa râlerie va bientôt s'arrêter ! lol A part ça, tout se passe bien, Bébé Poisson mesure 8cm de la tête aux fesses, & j'ai rendez-vous le 22 août pour l'échographie morphologique, ça me semble super looooong ! Enfin, heureusement, en attendant, il y'aura un rdv gygy donc l'occasion de le revoir ^^ En ce qui concerne son sexe, gygy nous a dit qu'il y avait hésitation, du coup, on ne se prononce pas, donc, vous ne saurez rien :p enfin pour le moment tant que j'arrive à me taire ! haha :p sinon ben rien de neuf, tout se passe tranquillement, toujours les douleurs mais bon ça, c'était prévu dans le contrat donc ^^ ♥

Notre Poisson cette semaine :

Ses jambes et ses bras ont des proportions équilibrées. Il peut dorénavant plier les doigts et serrer les poings.

Le cœur bat de 110 à 120 battements par minute.

Il peut bouger les yeux et froncer ses sourcils mais ne peut pas encore ouvrir ses paupières.

L’implantation de ses futurs cheveux débute peu à peu, mais on ne voit pas encore de cheveux.

Son intestin qui était enroulé autour du cordon ombilical va rentrer dans l’abdomen.

& voilà 2 petites échos :

Pour ma part cette semaine, c'est pas très glorieux, la fatigue se fait voir :p



Mais au moins, bidon rond se montre de plus en plus aussi hihi ^^


& en petit bonus, son coeur, entendu il y'a 2 jours donc :



Voilà voilà les filles ! à la semaine prochaine sûrement ! :)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. çà pousse çà pousse !!! il grossit bien ton bidou wahouuu :)

    RépondreSupprimer