Ton évolution dans mon bidon {13sg/15sa}

17:38

Gniii ! 
Plus que 2 jours & on revoit notre petit Poisson ! En même temps que notre Lutin fêtera son 28ème moisnniversaire ! Il va peut-être avoir 2 beaux cadeaux hihi en plus de le voir, on saura peut-être le sexe ! Même si on garde le sexe pour nous, j'ai vraiment hâte de le savoir ! J'espère qu'il ou elle coopérera avec nous & madame gygy ! ^^ la fatigue se fait de plus en plus sentir, ça risque d'être marrant pour la suite ! Je saurai aussi mercredi si je dois continuer mon traitement de vitamines D ou si c'est fini pour moi :) 

On va s'amuser aux pronostics héhé

Bébé J. : 

Bébé C.

Comme ça, vous pouvez aussi participer à mes articles, car depuis un moment, je vois des visites mais très peu voir pas du tout de commentaires... & je trouve ça moins convivial du coup de m'occuper de mon blog :s aussi, qu'aimeriez-vous voir comme genre d'articles ou que voudriez-vous savoir ? :)

Voici à quoi ressemble notre Poisson :
Son développement :
Le visage de votre bébé ressemble de plus en plus à un visage humain. Pourtant, il ne mesure encore que 5,5 centimètres de la tête au coccyx, et ne pèse même pas 14 grammes. Les yeux, qui sont d'abord apparus sur les côtés de la tête, se sont rapprochés. Les oreilles sont presque dans leur position définitive sur les côtés de la tête. Le foie produit de la bile et les reins sécrètent de l'urine dans la vessie. 
Je le sens de plus en plus distinctement, c'est hallucinant ! J'avais l'impression de ne rien avoir oublié de la grossesse de mon Lutin mais apparemment je me suis bien trompée ! C'est un vrai bonheur de sentir ses petits coups, qui ne ressemblent encore qu'à de légères caresses, mais vu comme je le sens sans arrêt déja maintenant, je n'ose pas imaginer quand il donnera de bons vrais coups ! lol malgré ça j'ai super hâte ! :D j'ai réussi à trouver son endroit préféré pour pouvoir écouter son coeur, je l'entends à chaque fois maintenant, ça aussi ça me rassure bien ! ^^

& ma bedaine :p




Voilà voilà ! & je vous dis à mercredi ou à samedi pour l'article de la semaine !! :)
Bisous bisous


You Might Also Like

1 commentaires