Les résultats tant attendus !

18:22

Nous sommes le 3 Avril 2013...
Le jour de ma prise de sang pour confirmer ou infirmer le test positif !

Me voici chez mon médecin, hop piquouse, il me dit qu'il aura normalement les résultats demain soir,
je me suis dis aïe aïe aïe c'est parti pour d'inteeeerminables heures d'attente !

Les heures passent, passent, difficilement mais elles passent ! Arrive 17h, rien, 17h30, toujours rien, 18h, rien non plus, je me dis que c'est mort pour aujourd'hui, donc que soit c'est négatif, soit il a oublié, soit soit soit, enfin bref, je n'y crois plus ! Arrive, 19h30, là j'me dis vraiment que ça ne sera pas pour aujourd'hui, impossible à cette heure ! 

21h15, mon téléphone sonne !! Je sursaute, aperçois le nom de Doc sur mon écran, mon coeur se met à battre très très vite, je décroche, j'entends, "Bonsoir, positif mais... taux bas... reviens mercredi prochain..." d'accord docteur, au revoir.

En clair, ça donnait ça : Bonsoir, c'est moi, le résultat est positif mais taux très bas, donc, on va se revoir la semaine prochaine histoire de vérifier un peu tout ça & si le taux a augmenté... Ok,ok...

Tout le reste de la soirée, toute la nuit, toute la matinée du lendemain.. J'étais perdue ! J'étais enceinte ou pas ?
Il a dit "positif" oui, mais il a dit aussi que le taux était très bas ! Impossible de continuer comme ça, je demande à mon ChériChou de le rappeler, je ne me sentais pas capable d'avoir à entendre des mots que je ne voulais pas !

Voilà qu'il fait donc, je le regarde, j'essaie de déceler la moindre réaction dans son regard, ses gestes, j'ai du mal, j'essaie d'écouter, puis je me dis que non... Il raccroche... me dit que le docteur a dit que oui c'était positif, que je suis bien enceinte, il veut juste refaire une prise de sang car si mon cycle avait été de 28 jours comme il le pensait, c'était un taux très bas, mais apparemment, j'aurais eu un cycle plus long ! Raison pour laquelle il veut refaire cette fameuse prise de sang pour voir que le taux a bien évolué ! Soulagement ! Je suis donc bien enceinte ! 

Moi, évidemment, éternelle stressée & angoissée, je rachète un test, je me dis que je le referai pour me rassurer, le lendemain LOL ! J'arrive à ne pas le faire jusqu'à hier, j'ai craqué, je l'ai fais ! & voilà donc le résultat :




Me voilà bien rassurée, ma grossesse est évolutive ! J'ai du mal à réaliser, je me dis que je n'ai pas le droit de me sentir enceinte pour le moment, parce que si le résultat de la prise de sang s'avère négative ou que le taux est redescendu, je vais moi aussi redescendre plus bas que Terre ! Mais j'ai tellement envie de me réjouir & d'en profiter ! J'ai déja un bidon qui se voit pas mal, je me demande même comment ça se fait mais j'ai envie de ne plus le cacher, de pouvoir en parler, alors j'écris ici, à défaut de pouvoir tenir ma famille au courant pour le moment... J'espère que je ne regretterai pas ce comportement, celui de faire comme si j'étais sûre & certaine que tout est bien en place, qu'il y aura vraiment un p'tit poisson avec nous dans un peu moins de 9 mois... On verra ! On verra !

En attendant les résultats de la prochaine prise de sang, donc jeudi certainement, je vous partage ici les résultats de ma première :)


Je vous donne donc rendez-vous bientôt, & m'excuse pour le roman que je viens de vous faire ! En espérant ne pas vous avoir fait fuir, haha !

Bisous,bisous


You Might Also Like

0 commentaires