Petit Poisson Nage, Nage...

19:28

Bonjour ! Me voici pour vous donner quelques nouvelles :)

J'ai eu les résultats de mon autre prise de sang, je suis passé d'un taux à 116 à un taux à 2170 !
Grossesse bien évolutive donc ! J'ai reçu ses résultats le 9 avril, ensuite, il m'a fallu attendre jusqu'au 17 avril le fameux rendez-vous avec ma gygy ! J'avais en même temps hâte & j'étais stressée ! Stressée que ça n'aille pas, qu'il n'y ai rien, que ça soit des jumeaux, enfin, je me suis imaginée plein de bêtises je l'avoue ! lol 

Vient mon heure, j'entre, papote un peu avec la gygy qui me demande des nouvelles du grand frère, me fait me peser, +3.5kg en 1 mois ! Ouille ! lol ça promet !

Vient le moment de l'écho, je m'installe, gygy commence, me montre la petite poche, en me disant que bébé est bien là, & que c'est tout récent, son coeur commence seulement à battre, elle a essayé de nous le faire entendre, j'ai du l'entendre une fois ou deux, mais j'ai vu les battements sur le moniteur, ce qui m'a immédiatement rassurée ^^ Notre petit poisson mesure 3.6mm, je suis donc enceinte de 4 semaines & 5 jours de grossesse, & mon accouchement est prévu pour le 7 décembre ! Peut-être notre cadeau de Saint-Nicolas ?! Hihi :)

Enfin, que de bonnes nouvelles ! Notre petit poisson est là, bien au chaud, pour un peu plus de 8 mois de voyage, d'aventure & surtout d'amour ! Bonjour les nausées aussi ! lol régime biscottes pouaah

Une petite photo de notre 2ème trésor !


You Might Also Like

2 commentaires