2 Ans & 2 Mois ! ♥

18:24

Aujourd'hui, mon tout grand bonhomme fête ses 26 mois !
26 mois d'amour, de bonheur, de joie, mais aussi 26 mois de colères, de caprices & de pleurs !

C'est pas toujours une partie de plaisir haha mais une chose est sûre, je ne voudrais pas d'un autre petit garçon que toi ! Tu es tellement le Fils dont je rêvais, tu es un p'tit malin, un futur comédien, un nounours câlin, bref, tu es parfait pour nous ! Tu grandis de jours en jours, c'est grave !

Bientôt on fêtera tes 3 ans que je n'aurai rien vu passer ! :') Tu vas bientôt commencer l'école aussi, difficile passage pour Maman, mais je sais que ça te plaira d'être plus indépendant ! Alors je m'y ferai ! Je n'aurai pas d'autre choix de toute façon vous allez me dire hein :p

On est fiers comme c'est pas possible de notre petit homme, qui devient un vrai grand garçon !

♥♥

Quelques photos prises ce matin pour la peine hihi

♥♥








A bientôt ! 

You Might Also Like

6 commentaires