Ton évolution dans mon bidon : {36sg/38sa}

19:52

J-14 !
Plus que 2 semaines même pas avant son arrivée ! On a quand-même du mal à réaliser ! Après notre rendez-vous de ce matin, gygy estime notre petit Poisson à 3 kilos pour 51 cm ! Ce qui me fait déja une grande différence par rapport à mon Lutin ! Qui est né avec un poids de 2k695g & une taille de 50cm ^^ Il a prit près de 500g en une semaine, j'avais peur qu'il ne prenne plus de poids avec mon placenta comme je vous avais expliqué l'autre jour, mais que nenni, monsieur se nourrit très bien ! & c'est tant mieux évidemment ! hihi par contre, pas de photos, ben non, monsieur ne voulait déja pas montrer grand chose mais alors maintenant, c'est le pire du pire, enfin, façon de parler ! lol mais il ne montre vraiment plus rien ! Il nous réserve la dernière surprise pour notre rencontre huhu ♥

Quelques photos du bidon, bientôt ce ne seront plus que des souvenirs alala !






Voilà voilà ! A la semaine prochaine, si notre petit Bébé J ne s'est pas décidé avant !! :)))

You Might Also Like

0 commentaires