Ton évolution dans mon bidon : {35sg/37sa}

17:52

Eh oui ! Bébé J est toujours bien au chaud jusque maintenant !
J-21 avant ma dpa ! C'est dingue la vitesse à laquelle cette grossesse est passée ! J'ai rien vu pfiou ! Tout se passe bien, notre petit bonhomme se porte à merveille, estimé à ce jour à 49cm pour 2k750g, ce qui fait déja plus que son grand frère qui est né à 2 jours du terme avec 50cm & 2k695g ! ^^ Je suis rassurée pour ça, vu mes problèmes de placenta, j'avais peur qu'il soit mal nourri, mais Monsieur puise bien là où il faut, je peux arrêter de m'en faire ! Héhé ^^ A part ça, rien ne change, ça devient long, tout en me disant qu'il doit encore rester quelque temps, mais j'ai hâte qu'on soit tous réunis, j'arrête pas d'imaginer la rencontre entre mes 2 Lutins, j'espère que Marius y réagira bien, vu que pour l'instant, il est dans une phase je suis un bébé nourris-moi, donne-moi le biberon & berce moi ! -_- mais j'ose espérer que ça passera avec l'arrivée de son petit frère ^^ sinon, ben on fera avec forcément, mais je risque de me retrouver avec 2 bébés ça va faire beaucoup :p ♥

Pas de photos de notre Poisson cette semaine, car gygy n'a réussi à avoir qu'une oreille ! Original hein ! lol

Voici donc les quelques dernières photos de la maison actuelle de notre Petit Poisson d'Avril ! :)





Hier, mon Lutin fêtait ses 33 mois ! 
Plus que 3 mois avant ses 3 ans, j'en reviens pas comme le temps passe !



You Might Also Like

0 commentaires