Ton évolution dans mon bidon : {34sg/36sa}

21:42

Bonjour, bonsoir ^^

Petit passage hebdomadaire, tout se passe bien, ma visite d'aujourd'hui s'est très bien passée, tout va bien ! Je suis vraiment rassurée ! Bébé J est encore très bien au chaud apparemment ! ^^ Monsieur mesure 48 cm pour 2k500g ! Il gigote encore de toutes ses forces, & me fait bien sentir sa présence ! lol il me déforme le bidon comme c'est pas permis, même gygy a pu voir son pied se promener, & essayer de dégager la sonde à coups de pieds haha :p Moins de 30 jours & nous serons une nouvelle famille ! ça me semble énorme & en même temps si peu ! Alala..... Voilà voilà pour les quelques nouvelles, tant que monsieur se porte bien, tout va bien ^^

Une petite photo, même si la plupart d'entre vous n'y verrons sûrement rien huhu ♥ C'est pas grave, moi je te vois mon Bébé J :D


Photos toujours aussi me**** de mon bidon, cause j'ai toujours pas retrouvé mon chargeur d'apn grrr alors désolée ! lol





Je ne ressemble plus à rien, en plus je suis claquée & ça se voit, mais pas grave, vive les souvenirs !!! lool

You Might Also Like

0 commentaires