Tu me manques.

08:41

Cette nuit j'ai rêvé de toi.
Je me sentais tellement mal & seule dans ce rêve, qu'en me réveillant, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...
C'est la première fois depuis que tu nous a quittés que j'en pleure, que j'arrive à évacuer un petit peu ma peine.
Je sais que tu es mieux où tu es, mais mon Super Grand-Père me manque tellement ! Ça me manque de ne plus te voir faire tes grimaces, de plus pouvoir me blottir dans tes bras , de ne plus te voir quand j'en ai envie tout simplement !
Et tes rires, qu'est-ce qu'ils me manquent eux aussi... Tu étais le seul à réussir à me faire rire quand je pleurais, quand rien n'allait, il suffisait que je vienne te voir & tel un Papa, tu me réconfortais et me disait que tout irait bien... 
Maintenant je n'ai plus personne pour m'aider, personne pour me dire que tout ira bien, je n'ai plus mon pilier, la seule personne que j'ai toujours aimée plus que ma propre vie...
Je me sens tellement seule et la vie me semble tellement dure depuis que tu n'es plus là pour m'épauler... Je dois continuer malgré tout, je dois avancer seule. Mais ne pense jamais d'où tu es que, Grand-Père, je t'ai oublié ou t'oublierai. 
C'est grâce à toi et à Grand-Mère que je suis devenue celle que je suis, c'est grâce à vous que maintenant j'ai pu fonder ma propre famille et vous avez été le meilleur exemple que j'aurais jamais pu avoir. 
Je ne vous oublie pas, même si je n'en parle pas, chaque seconde qui passe, chaque minute, me rappelle que vous n'êtes plus avec moi, et que je dois me débrouiller sans vous, mais j'espère que vous veillez sur moi & ma Famille d'où vous êtes.

Et surtout, que vous êtes fiers de moi... ♥

You Might Also Like

0 commentaires