Jolie Nature... (ou pas : bestioles inside !)

13:29

Hihi eh oui ! Pour certain(e)s ça sera le cas, pour d'autres pas, vous aurez vite compris pourquoi ! :p

Je vous rassure, je suis piiiiire que couillonne en ce qui concerne les araignées, j'ai littéralement horreur & une peur bleue de ces bestioles ! Mais je trouve toujours que ça fait de très belles photos ! Malheureusement, je ne suis pas arrivée à sortir les photos que je voulais, beaucoup de flous, de photos ratées, soit parce que ça remuait, soit parce que le vent assez fort, se mettait contre moi bien sûr ! ^^ 



Avec l'aide des petits doigts de mon Lutin hihi ♥














J'ai tellement besoin d'air pour l'instant, que je sortirais & prendrais tout & n'importe quoi en photo ! lol elles ne sont évidemment pas magnifiques, mais j'ai pris plaisir à les faire, & à vous les partager :)

You Might Also Like

1 commentaires