Jonas a { 10 Mois }

12:45

10 mois !! Gniiii ! Dans 2 petits, qu'est-ce que je dis , minuscules mois, mon Bébou aura déjàààà 1 an !! 
J'y crois pas comme ça passe vite, je sais qu'on le dit toujours mais là... Encore pire qu'avec Marius, c'est hallucinant !

Bon, par contre, avec les travaux, le fait que j'ai du rester clouée au lit pendant 4 jours consécutifs & aussi le fait que Jonas court partout, je n'ai que très peu de photos, ça ira pour une fois on va dire lol ^^
A part ça, 
Jonas a 10 mois c'est : 



* 76 cm pour 8k510g
* Du 4 pattes plus que maîtrisé
* quelques pas seul mais encore trop prudent pour se lancer vraiment lol
* Des nuits difficiles
* 1 quenotte de plus (article à venir ^^) donc 8 au total
* Ne pas supporter qu'on essaie de le coucher pour le changer ou l'habiller, il se débat à coup de pieds, & si petit qu'il soit, je les sens bien passer ! Ouille !
* Des fous rires avec son grand frère
* Sa première bosse sur le front ! Bouuuuuh :( (même si lui n'a rien senti lol)
* se tenir à tout ce qu'il trouve pour passer le plus de temps possible debout mais sans devoir marcher seul :p
* Un futur gros gros geek ! Mais bon ça il a de qui tenir lol :p
* Un p'tit homme qui a son caractère, & qui n'hésite déjà pas à entrer en conflit si ça ne lui plaît pas ! Sisi, un Jonas, ça peut grogner j'vous jure ! lol
* Malgré tous les problèmes de santé & de mauvaises nuits, un bonhomme toujours aussi souriant & un soleil pour toute la Famille ♥

Petites photos maintenant 

















A bientôt :)




You Might Also Like

0 commentaires