Thori Family devient Hiboux Choux

09:00

Eh oui, me voici avec un nouveau nom de blog !
 En effet, j'avais de plus en plus de visites de sites de rencontres ainsi que d'autres beaucoup moins soft, & comme évidemment ce n'est pas du tout ça que je recherche, il fallait que je remédie à ça ! :) 
Ce n'est pas la première fois que je vois cette situation, j'ai l'impression que les pseudos contenant des noms ou surnoms de mamans, genre mummy, mommy, mamma, family, etc, sont particulièrement visés ! C'est dommage mais bon, comme ça ça change un peu ^^ Je vais certainement du coup avoir beaucoup moins de visites mais bon, j'espère retrouver la majorité des personnes qui me suivaient :)



& pour les nouveaux qui arriveraient par ici, nous vous souhaitons la bienvenue ! ^^

You Might Also Like

0 commentaires