Projet 52 : Semaine #52

09:00

Waw ! J'ai réussi ! J'ai tenu toute l'année pour ce projet ! 
Haha mais bon en même temps c'était pas très difficile, 
moi qui ai l'appareil photo greffé à la main :p

& c'est en terminant cette jolie aventure que je vous souhaite un Joyeux Noël ! ^^

Pour cette dernière semaine, je me suis autorisée un petit extra ! lol
Oui, j'ai décidé de poster une photo de chacun de mes Lutins, 
mais aussi 2 où ils sont ensemble :D

C'est tellement rare que je considère ça comme mon cadeau de Noël huhu :)

Quelle chance ! Pour la dernière semaine, j'ai même eu droit à un clin d'oeil ! :p

& un beau sourire coquin de mon bonhomme entrain de jouer avec son grand frère <3

 
Voilà, voilà ! Ainsi se termine l'année 2014 en photos de mes Lutins Câlins !
Mais je vous dis à tout bientôt pour remettre ça hihi ^^

You Might Also Like

0 commentaires