Balade nocturne

09:00

Il y'a quelques jours, avait lieu dans ma ville, une ouverture nocturne des commerces, & à cette occasion, ils avaient décidé d'allumer 4000 bougies dans toute la ville :)

C'était très joli, même si malheureusement beaucoup de personnes ne faisant pas attention, beaucoup de bougies se sont retrouvées renversées ou éteintes... Raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de photos des bougies, j'ai fais ce que j'ai pu ! Sans compter les gens qui ne se bougent pas malgré le fait de voir que j'ai l'appareil à la main & l'oeil dans le viseur ! -_-

Voici donc quelques photos 




















Il était censé y avoir des oeuvres d'artistes peintres etc, malheureusement, je n'en ai pas vu vraiment beaucoup ! Mais ça m'aura au moins permis de faire quelques petites photos avec mes Lutins Câlins ^^

You Might Also Like

0 commentaires