Et tu as eu 1 An...

03:30

Eh oui, ce samedi, nous avons fêté les 1 an, (déjà !) de mon Petit Prince ^^

Cette année est passée tellement vite, je me rappelle encore comme si je l'avais vécue hier,
 son arrivée parmi nous, ses premiers gazouillis, son premier Maman, & bien sûr Papa ! Sa première colère, ses premiers caprices, ses premiers bobos ! Mon tout petit bébé n'en est plus un :')

Notre petit Loup a été gâté, & s'est aussi régalé comme vous allez le remarquer avec les photos hihi ^^
Nous n'avons rien fait de spécial, juste un petit goûter avec les personnes importantes qui on pu être là en ce jour spécial :)

Maintenant, c'est reparti pour 1 mois & demi de "tranquillité", ensuite je vais devoir m'y remettre pour Marius qui fêtera ses 4 ans ! & m'a déjà commandé un gâteau ! Haha c'est pas gagné ! lol

Enfin, voici quelques photos de ce joli petit goûter en Famille :)


























 
Désolée pour ce spam haha ! Mais bon c'est exceptionnel hein ^^
De jolis souvenirs pour moi, surtout, enfin pour nous :)

A bientôt pour la photo de la semaine !













You Might Also Like

1 commentaires

  1. encore happy 1 à Jonas !! j'adooore ton gâteau damier ! et miam les sucettes !!!

    RépondreSupprimer