La Team des Yeux de Biche -> TAG " Dans Mes Rêves "

10:30

Me voici de retour pour participer au tag du groupe :) 
Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'explications, tout est dans le titre ! ^^

C'est parti

ça serait être graphiste/designer web, 
je suis une vraie geekette, & j'aimerais être incollable & savoir tout faire dans ce domaine ! 

L'Irlande, Le Canada ou les Etats-Unis

Tim Burton, Tim Burton, Tim Burton ! 

Alors là c'est plus compliqué je trouve, sincèrement, je n'en ai aucune idée !
Peut-être le pouvoir de devenir invisible, en tout cas c'était ce dont je rêvais comme pouvoir quand j'étais petite ! lol

Nouilles sautées au boeuf ! Miaaaam !

Serait soit les sourcils toujours bien épilés, soit du mascara recourbant, soit un trait de liner,
mais je pense que je pencherais plus pour le trait de liner :)

Ma maison serait hyper bien rangée & nickel même après que mes monstres soient passés par là !
Oui, même à 6 mois, Jonas arrive déja à m'en mettre partout ! Mouahahaha

Je pense que je choisirais le chat ! Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien lol

Je pense que je choisirais l'hébreu ou le latin, ces langues me fascinent...

Alors ça je n'en sais rien & ça me convient ! Je vis au jour le jour, je pense que ça me ferait trop peur de savoir comment je deviendrais, si jamais je tournais mal ! Mais j'espère toujours dans tous les cas être avec ma Famille ! ♥



Certainement à bientôt pour un autre tag ;)









You Might Also Like

0 commentaires