Jonas & Maman ( & Papa ) ont testé l'ErgoBaby

19:43

Me voici après 1 mois +/- de tests intensifs, pour vous écrire l'article sur le test de l'ergobaby que le site Prunelle m'a gentiment envoyé afin que j'en donne mon avis :)

Pour tout vous dire, je rêvais secrètement d'acquérir ce porte-bébé mais les moyens ne me le permettant pas, ben oui, c'est quand même une sacrée somme à débourser il faut le dire, je continuais à en rêver ^^ alors quand on m'a proposé d'en tester un, je m'en suis réjouie & ai tout de suite accepté vous vous en doutez !!!

Essai en Famille :D

Arrivé chez moi, je déballe tout ça, excitée comme une puce, Jo & moi on teste directement, juste comme ça pour savoir ce que ça donne évidemment après tout ce temps à espérer !! 


J'ai en plus pu choisir le modèle & directement j'ai opté pour mon coup de coeur ! ♥

S'en est suivi un mois de tests dans toutes les conditions ou presque lol 

Première sortie, Jonas à l'air d'aimer ça, & moi aussi ! Tous les deux bien installés, c'est le temps des premières photos ^^

Bébé Bavouille haha

On a testé aussi dans la voiture, qui lui a aussi pas mal plu quand on voit le résultat hihi & ça m'a aussi permis du coup de tester la capuche, qui est parfaite pour la pluie ou simplement pour tenir la tête du bout'chou lorsqu'il dort :)



Ensuite il a été l'accompagnateur de quasi toutes nos promenades ^^ où qu'on aille



& même Papa a testé ! Lui qui m'avait toujours dis qu'il n'utiliserait jamais ça, il m'a demandé pour porter Jonas plusieurs fois après avoir compris comment ça marchait & surtout vu que ça nous plaisait à Jonas & à moi :)


Passons maintenant à la revue, 

Ce que j'aime :

- Que Jonas soit bien soutenu & installé, comme moi je n'ai ressenti aucune douleur ou lourdeur
- Le fait de savoir régler tout en étant seule, il suffit de tirer sur les cordons & c'est réglé 
- La ceinture qui soutient vraiment, & ça on le sent !
- La capuche qui est très pratique
- Le fait de savoir installer toute seule & super facilement Jonas dedans !

Ce que j'aime moins :

- L'épaisseur des bretelles, certes, ça ne fait pas mal grâce à ça mais bon c'est difficile de mettre un gilet ou une veste par dessus sans avoir l'air toute bizarre ! lol
- Le prix, oui je ne l'ai pas payé mais quand-même, je sais que c'est une bonne somme à sortir d'un coup, même si perso je trouve qu'il en vaut vraiment la peine !!

C'est franchement les deux seuls points négatifs pour moi :)

Voilà pour mon avis, & je remercie encore le site Prunelle pour m'avoir fait confiance ! J'ai reçu plusieurs choses dans mon colis avec l'Ergo, j'aurai donc bientôt d'autres articles à vous montrer ;)

A bientôt ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour,
    J'ai aussi un ergobaby et j'en suis ravie. Par contre, il est interdit d'utiliser un porte-bébé en voiture, en cas d'accident, ton enfant prendra le choc à ta place. C'est plus sécurisant de les installer dans des sièges auto adaptés à leur âge.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je sais très bien ce qui est interdit ou pas, cependant, quand je parlais de test dans la voiture, si tu veux tout savoir, j'étais juste assise sur le siège arrière en attendant mon conjoint qui était parti nous chercher des pizzas, voilà voilà, comme ça, tu sais tout & évite de juger sans raison ;) Bonne soirée

      Supprimer