DIY & Printables pour fêter les Papas

10:30

Eh oui, après avoir écrit l'article pour "Fêter Les Mamans", me voilà pour vous montrer quelques idées & printables pour les Papas cette fois ! Chacun son tour hihi :)

Pour la Belgique, c'est aujourd'hui que cela se fête, encore une fois, je m'y prends un chouia (:p) trop tard ! Mais nos ami(e)s Françai(se)s auront encore le temps d'y jeter un oeil haha

Comme pour l'autre, je vous poste ici plusieurs idées mais il y'en a évidemment d'autres sur mon tableau 

j'en ai quand même trouvé beaucoup moins que pour les mamans par contre ! Mais je n'ai pas fais de recherches hyper approfondies non plus donc en cherchant un peu vous devriez pouvoir trouver pleins d'autres petits trucs sympas à réaliser ! & j'étofferai certainement le tableau régulièrement :)

En voici quelques unes 



You Might Also Like

0 commentaires