Jonas a { 6 Mois }

19:14

Wow ! J'ai du mal à me dire que ça fait déjà une demi année qu'il nous a rejoins ! C'est tellement comme s'il avait toujours été là ! Toujours plus d'amour, de bonheur, que j'aime notre petite Famille ! ♥


A 6 Mois, Jonas c'est :

- Un petit garçon trop craquant
- Un petit garçon qui souffre beaucoup des dents, car celles-ci pointent mais ne veulent pas sortir :(
- Un petit garçon gourmand, qui aimerait goûter à tout & regarde nos plats avec de grands yeux ronds !
- Un petit garçon très câlin, qui a besoin de beaucoup de contacts
- Un petit garçon qui est en pleine phase de peur de l'abandon & hurle dès que Maman le quitte :(
- Un petit garçon qui a une force de malade, qui passe son temps à piétiner sa maman & qui adore ça ! lol
- Un petit garçon toujours aussi souriant malgré la douleur ♥
- Un petit garçon qui est fou de son grand frère
- Un petit garçon très bon public, pas difficile de le faire rire huhu
- Un petit garçon qui supporte très mal la chaleur
- Un petit garçon qui fait dos/ventre sans arrêt ! Il a trouvé son nouveau jeu du moment :p
- Un petit garçon qui est devenu trop grand pour sa nacelle & est donc passé dans son lit, où il a apprit à dormir sur le côté, & ne dort plus que comme ça depuis ! ( à voir en photo ^^ )
- Un petit garçon qui refuse beaucoup de rester assis à ne rien faire, qui fait donc beaucoup de trampoline sur Maman !
- Un petit garçon qui tend les bras pour qu'on le prenne ( c'est duuuuur de résisiter gnnn ! )
- Un petit garçon qui rend toute sa Famille très heureuse ! :D

& tellement d'autres choses en ses 6 mois passés avec nous ! 

Voici quelques photos de ce mois qui vient de passer, j'en ai pas mal du même moment, étant tombée à court d'appareil photo, j'ai pioché dans ce que je trouvais ^^

Bébé Bavouille, le retour ! lol

Que d'amour entre ces deux-là ! ♥

 Maintenant, Monsieur ne fait plus dodo QUE sur le côté -_-





vilain chagrin :(

Allez hop, youhouuu, c'est cool de savoir se retourner même si ça bloque de ce côté :p

A l'aise Petit Soleil

Repos bien mérité ♥

Petits petons à croquer ! 

Voilà voilà, le temps file à une vitesse folle, j'immortalise le plus de moments possibles, & pourtant, je trouve que ce n'est jamais assez ! ♥ Mamarazzi :D

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Qu'il est beau ton petit Jonas ! Il a exactement le même âge que mon Firmin ! Du coup je le retrouve dans tes descriptions : monsieur bavouille, monsieur je me retourne sur le ventre, monsieur je veux les bras, monsieur je souris tout le temps ! Bébé bonheur quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Hihi oui c'est exactement ça, de petits bébés bonheurs ! Heureusement qu'ils sont là !! ^^ Tous comme leurs frères & soeurs évidemment héhé

      Supprimer