One Day with Marius : Au Cinéma

18:50

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous partager les quelques photos prises pendant notre journée consacrée à Marius :) Si vous me suivez régulièrement, vous devez vous souvenir qu'il y a peu, j'étais désemparée face à mes enfants, en y ayant pas mal réfléchi, & sous les conseils de quelques copinautes, on s'est dit qu'on allait faire une journée ciné avec Marius, & se consacrer rien qu'à lui pendant toute une journée ! Autant vous dire que quand il a su, il a fait des bonds de joie ! lol ^^

Pour tout résumer, nous avons déposé Jonas chez mes beaux-parents, nous sommes ensuite partis pour Liège, direction McDonalds ! Déjà un sourire radieux sur son visage vous vous en doutez haha :p ensuite direction Kinépolis, un cinéma géant par rapport à celui qui se trouve dans notre petite ville lol les yeux qui brillent pour Marius, il veut tout, aller voir tout, mais il se décide tout de même pour Dragon 2 et du pop corn :) On avait un peu peur vu le temps du film mais ça a été globalement une bonne séance ! Il a regardé attentivement le film jusqu'aux 15 dernières minutes, où là il nous a réclamé son petit frère, il a commencé à pleurer en nous disant qu'il lui manquait, mais 2 minutes plus tard, en se tournant vers lui, on a pu remarquer qu'il avait sombré haha :D Une fois le film terminé, il était temps de rentrer, car après, nous sommes repassés voir Jonas & ensuite, dernière surprise pour mon Lutin, son Parrain nous a rejoint pour passer la soirée avec nous ! & je pense que cette journée lui a fait beaucoup de bien, car dès le lendemain, je retrouvais mon petit homme super gentil, affectueux & super serviable ! Fini le petit monstre qui répond, qui frappe, crache parfois >_< ! ça nous a fait du bieeeeeen ! Même si la nature a vite reprit ses droits, & qu'à présent, il recommence une mauvaise passe, je pense faire face beaucoup moins difficilement cette fois ! 

Voici les photos que j'ai réussi à prendre, il y'en a du réflex ainsi qu'avec mon S5, vous devriez bien voir la différence :p






















Voilà voilà ! A mercredi pour les nouvelles photos du projet 52 :)

You Might Also Like

0 commentaires