Jonas a { 8 Mois }

09:00

Eh oui ! Il y'a 2 jours, mon Bibou fêtait déjà ses 8 mois ! Mon dieu que le temps passe vite ! Je regardais encore hier les photos de la maternité, ou ce n'était encore qu'un poupon, les vidéos de ses premiers jours de vie hanlala que de souvenirs ♥ Même si je suis contente qu'il grandisse, une part de moi reste un peu nostalgique, normal pour une Maman non ?! hihi

A 8 mois, Jonas c'est :


- Un petit garçon qui adoooore sa voix ! Il crierait à longueur de journée, juste comme ça, pour s'entendre :p
- Un petit garçon très curieux, qui touche à tout, & veut tout manger !
- Un petit garçon qui est très éveillé
- Un petit garçon qui refuse les petits pots sans morceaux, Monsieur ne daigne manger que les morceaux tsss
- Un petit garçon qui est fou de son frère, & celui-ci le lui rend bien ♥
- Un petit garçon qui je pense ne tardera pas à marcher 
- Un petit garçon qui nous sort 4 dents en même temps le pauvre :(
- Un petit garçon qui veut déjà faire comme les grands 
- Un petit garçon qui apprend à faire "coucou" & "bravo" gniiii je fooooonds :D
- Un petit garçon qui maîtrise l'art de la course en trotteur ! Juste affolant la vitesse à laquelle il va ! lol
- Un petit garçon qui continue à nous rendre Heureux & nous Emerveiller !!! ♥

& voici comme à chaque mois, quelques petites photos qui ont résumé ce mois passé ^^




Ce regard *_* lol 
Petite crise où Jojo a voulu veiller avec les grands ! Il a finir par capituler huhu

La vie est dure ! lol

Ma Canaille ♥



Mon Bibou vous fait un petit "Coucou"


Mouahaha :p

Voilà voilà ! & en bonus, 3 petites vidéos ce mois-ci :D


Debout tout seul dans le parc pour la 1ère fois !


ça rampe sec ! Futur commando hihi


& pour terminer, le trot selon Jojo :p

A bientôt !!


You Might Also Like

0 commentaires