Tout pour avoir un " Funky Baby " !

10:30

Bonjour ! Je vous poste aujourd'hui un petit article concernant la boutique FunkyGiraffe ! J'avais déja entendu parler de cette marque sans jamais oser commander, je suis un peu méfiante pour les achats sur le net quand il s'agit de mes Lutins ^^ Quand un jour, la marque m'a contactée pour me proposer un petit partenariat, quelle surprise ! Je me suis donc laissée tenter, je n'avais rien à perdre après tout :)


l'arrière des bavoirs est fait en polaire, doux pour Bébé ^^

Après quelques péripéties, j'ai enfin reçu ma commande, je les trouve sympa dès le début, j'adore leurs dessins, le fait que le bavoir contienne 2 pressions, donc possibilité de l'ajuster au cou de mon Bébé Lutin, comme à mon Grand Lutin ! J'étais sceptique quand à leur effet, j'avais peur que ça soit plus "tape à l'oeil" qu'efficace, mais j'ai très vite change d'avis ! Depuis que je les utilise, mon Mini Lutin n'a plus jamais le col de ses vêtements trempés de lait, & le look que cela lui donne me fait craquer :p 

J'ai aussi reçu de petites moufles " 50% Mum / 50% Dad ", que j'ai adoptée dès la naissance, vu que mon chaton avait tendance à vite se refroidir, & que je continue à utiliser, vu que Monsieur prend on dirait un malin plaisir à se griffer le visage rrr...

Mais il n'y a pas que ça ! Le site est remplis de vêtements sympas, tous plus originaux les uns que les autres ! Je viens d'ailleurs d'effectuer une commande, il me tarde de la recevoir, pour pouvoir en refaire une autre, & tester autre chose que les bandanas & moufles ^^

Je vous recommande donc vivement ce site, hyper rapide, plus vous achetez de bavoirs, moins ils vous coûtent, c'est génial ! de très bonne qualité, les miens on déja fait quelques milliers de tours en lessive & toujours nickels, ce qui assez rare pour le préciser ! La livraison ne coûte quasi rien ( 1€ en France, 2€ pour la Belgique ) & le choix est très vaste ! Toutes ces raisons qui font que je commanderai encore & encore chez FunkyGiraffe !!

Ils ne sont plus tous disponibles, mais je vous laisse le lien d'un des bavoirs que j'ai pu recevoir :


& voici quelques photos :

Les moufles : 50% Dad

Les moufles : 50% Mum

Mon Mini Lutin avec un des bavoirs :) ♥

Cliquez sur l'image pour accéder au site ;)


You Might Also Like

0 commentaires