Jonas a { 1 Mois }

15:05

Déjà ! Déjà un mois que tu es parmi nous, que tu as fais irruption dans nos vies, que tu nous remplis de joie & de bonheur ! Tu es un enfant tellement sage, calme, tu ne pleures que très rarement, juste quand tu as faim ou mal, ton frère est aussi fou de toi que nous, il te protège déjà beaucoup, il ne faut pas que l'on te touche ou que l'on parle fort quand tu dors ( même si lui passe son temps à le faire ainsi qu'à crier haha ) 

Aujourd'hui cela fait 1 mois que je suis Maman pour la 2ème fois... Moi qui pensait que ça ne serait pas si facile, j'avais peur des jalousies, peur de ne pas savoir gérer 2 enfants en même temps, j'avais peur que Marius fasse tout pour attirer l'attention & qu'il en devienne invivable ! Heureusement, on en est pas là, il se manifeste un peu plus bruyamment & plus souvent qu'avant, mais ça reste un très gentil petit garçon ^^ Il est très attentionné avec son petit frère, il le couvre de bisous & de câlins, je craque à chaque fois, y'a rien à faire ! lol pour résumer, tout se passe très bien, & je n'aurais pas pu espérer mieux vivre mes débuts en tant que Maman de 2 enfants :)

J.O.N.A.S

a 1 Mois c'est :

- 4.400 kilos ( + 475g )
- 57.5 centimètres ( + 8cm )
- Des Areuh
- De jolis petits sourires maladroits qui font craquer Maman
- De très rares pleurs
- Un bébé pas très gourmand
- Mais par contre très éveillé & déja curieux de tout ^^
- Un bonhomme que tient sa tête près de 10 secondes +/- & essaie déjà de pousser sur ses jambes
- Qui suit déja du regard depuis +/- 2 semaines
- Un Bébé qui nous remplit de Bonheur & de Fierté ! ♥

En gros, selon madame la pédiatre, mon Mini Lutin est un bébé en pleine forme & parfait ! Gnihi

Pour fêter ça, quelques photos qui font partie de mes coups de ♥





You Might Also Like

0 commentaires