Petit tour à la plaine & bonjour aux canards

09:30

Il y'a 2 jours, c'était férié, & il a fait assez bon ! 
On en a donc profité pour aller faire un petit tour à la plaine derrière chez nous :)

J'adore les voir s'amuser dans le sable, que Marius m'appelle en criant parce qu'"il faut absooooolument que tu me voies descendre par le toboggan Maman" ! :D, que Jojo essaie de s'enfuir à 4 pattes mais qu'il éclate de rire quand il se rend compte qu'il patauge & ne bouge pas d'un pouce :p

Si seulement on avait le temps d'y aller plus souvent... Mais avec les travaux à la maison, c'est impossible pour le moment, mais je me console en me disant qu'on se rattrapera une fois les travaux terminés ! ^^

C'est parti pour un florilège de photos :)

 


































Voilà ! C'est (enfin !!! lol) terminé pour les photos ! ^^
J'aimerais pouvoir faire des ballades comme ça tous les jours ça fait du bien ! 
Autant physiquement que moralement ! 
D'ailleurs, mes deux loustics n'ont plus fait long feu !
 Souper & au dodo ^^

A bientôt :)

You Might Also Like

0 commentaires