Jonas a { 11 Mois }

09:30

Là, c'est le dernier compte à rebours !

Dans moins d'un mois maintenant, Mon tout petit Jonas fêtera ses 1 an ! Déjà !
Je me demande où a filé cette année sincèrement ! Je ne l'ai pas vue passer, & c'est le coeur un peu serré que je vous présente sûrement le dernier article de l'évolution de mon Jojo ^^

En effet, je ne pense pas continuer à faire un résumé tous les mois, à partir d'un an, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça ne sert plus trop de venir partager ça ici, je continuerai bien sûr mes photos etc, mais je ne pense pas que ça vous intéresserait de continuer à avoir cet article chaque mois comme ça l'a été pour cette année, si ?? N'hésitez pas à me donner votre avis surtout :)

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ces derniers mois particuliers, je trouve que Jonas change beaucoup, je ne vois plus mon bébé mais bien un petit bonhomme, qui a déjà son caractère bien à lui ! 


A 11 Mois, Jonas c'est :

- 79 cm pour 8k750g
- Un petit garçon dont on peut dire qu'il refait +/- ses nuits, ça fait du bien quand ça arrive !
- Un petit garçon au caractère bien trempé !!
- Un petit garçon qui n'hésite pas à s'asseoir par terre, baisser la tête & grogner quand la situation ne lui convient pas !
- Un petit garçon qui râle de plus en plus devant ses plats, & mange de plus en plus avec les grands ^^
- Un petit garçon qui a fait 7 pas d'affilée, mais qui s'est tout de suite remis à 4 pattes une fois qu'il s'est rendu compte que plus personne ne le tenait lol
- Un petit garçon toujours aussi souriant !
- Un petit garçon qui joue trèèèèès bien le timide !
- Un petit garçon qui est très attaché à sa Maman, & qui pleure dès qu'il la voit quitter une pièce ou même marcher dans une autre direction :/
- Un petit garçon qui veut tout voir, tout goûter, & tout toucher aussi n'oublions pas ! Haha ^^
- Un petit garçon qui sait très bien ce que le "NON" signifie !
- Un petit garçon qui veut touuuuut faire comme son grand frère ! & dieu sait que ça râle s'il n'y arrive pas ! lol
- Un petit garçon qui a grandit trop vite, & qui nous rend Heureux au possible ♥

& s'en suit une floppée de photos du mois qui vient de passer pour fêter ça ! ^^
















You Might Also Like

0 commentaires