Ton évolution dans mon bidon {15sg/17sa}

18:40

Helloooo !!
Petit article hebdomadaire héhé ^^

Tout se passe bien, Bébé Poisson s'est enfin décidé à remuer, & à me laisser entendre son coeur donc je suis hyyyyyper rassurée ! Je le sens de mieux en mieux, c'est vraiment le bonheur ! J'ai hâte que mon Lutin puisse aussi le sentir & comprendre encore mieux ce qu'il se passe dans mon bidon ! Non pas que ça ne soit pas le cas actuellement vu qu'il sait que le doppler sert à "écouter coeur Bébé" lol mais je pense que ça lui fera quelque chose aussi de le sentir vraiment ! J'ai beau lui dire que je le sens dans mon bidon, il ne comprend pas encore pourquoi lui ne le sent pas lol, monsieur commence à aller de plus en plus souvent au pot, on espère qu'il soit propre pour Septembre, même si on ne le pousse pas vu qu'il va y avoir pas mal de chamboulements dans sa petite vie pour un certain moment ! Alors je trouve que ce n'est pas le moment de lui mettre en plus la pression pour qu'il soit propre, après tout, chaque enfant apprend les choses à son rythme ! :)

Revenons à notre Poisson ^^ à quoi ressemble-t-il cette semaine ? 
Son développement :
Cette semaine, de la tête aux fesses, votre bébé mesure environ 9 centimètres et pèse 43 grammes. Le corps grandit maintenant plus vite que la tête. Cette semaine, la peau extrêmement fine du fœtus se couvre du lunago : un duvet très fin qui disparaît en général avant la naissance. Ses sourcils se dessinent et des cheveux poussent sur le sommet du crâne. Ils pourront changer de couleur et de texture après la naissance. 

Depuis peu, il peut attraper avec sa main, loucher, froncer les sourcils, et faire des grimaces. Il peut même sucer son pouce ! Les chercheurs estiment que ces mouvements correspondent probablement au développement d'impulsions dans le cerveau.

& ma bedaine comme d'hab !





♥♥ & mes 2 p'tits Amours pour terminer ♥♥





You Might Also Like

3 commentaires