Ton évolution dans mon bidon : {17sg/19sa}

19:54

Hello, hello !
Me voici comme chaque semaine pour le petit résumé :)

Tout se passe bien, à présent, je sens très très bien Bébé Poisson, mieux, pas plus tard que tout à l'heure, il m'a donné un petit coup sur la main ! ça m'a fait tout bizarre, c'que j'adore ça :D Marius se fait de plus en plus au fait de devenir grand frère, on lui en parle beaucoup, lui explique beaucoup, quand on achète de petites choses, il choisit avec nous, on l'intègre un maximum pour espérer que tout se passe pour le mieux ! Pour le moment, comme vous pouvez le voir, ça va plutôt pas mal ^^

Pour ce qui est du reste, je vous en dirai plus dans le prochain article, car le rdv chez gygy est le 17 donc pas d'autres nouvelles avant ! ^^ En espérant savoir enfin le sexe ! Ce qui nous permettrait de vraiment nous lancer dans les achats ! J'ai tellement hâte de savoir si l'on aura un Bébé Poisson J ou une Bébé Poisson C ! hihi
En attendant,voici ma bedaine huhu 



Haha il prend déja des formes bizarres des fois hein ?! J'ose pas imaginer la suite :p

N'oublions pas l'évolution de notre BébéChou :)
Votre bébé a maintenant la taille d'un beau navet (environ 11,6 centimètres de la tête aux fesses et plus d'une centaine de grammes). Dans les trois prochaines semaines, il traversera une phase de croissance intense. Il doublera son poids et prendra plusieurs centimètres. 

Que ce soit dans le ventre, ou à l'extérieur, les bébés sont des petits êtres très joueurs. Votre enfant à naître a peut-être déjà trouvé son tout premier jouet : son cordon ombilical. Il aime l'attraper et tirer dessus. Parfois, il peut même le serrer si fort que l'oxygène ne passe plus correctement. Ne vous inquiétez pas, il ne le serre jamais assez longtemps pour que le jeu devienne dangereux pour lui. Le système circulatoire et l'appareil urinaire sont parfaitement opérationnels. Le fœtus avale du liquide amniotique qui remplit ses poumons, et le déglutit. 

& j'peux vous dire qu'il ou elle s'éclate dans mon bidon ! & que moi j'adore ça ! Hihihi :D

Vidéo bonus huhu


A bientôt ! ^^

PS : si être tenue au courant de mes articles vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à mes membres Google ;)




You Might Also Like

2 commentaires

  1. t'as un sacré bidou de face pour 19SA ! :)
    Ici aussi on explique beaucoup à Liam, il sait où est bébé, il l'appelle par son prénom mais bon je pense que çà reste hyper abstrait quand meme pour lui !

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein c'est dingue lol ! Oui voilà pour Marius pareil, mais comme pour Liam à mon avis il ne comprendra vraiment que quand il sera avec nous !! & j'espère qu'il le vivra toujours aussi bien lol

    RépondreSupprimer