Ton évolution dans mon bidon : Les 5 Mois ! {18sg/20sa}

00:33

Me voici me voilà ! Eh oui ! Déja 5 mois aujourd'hui que notre Bébé Poisson s'est installé dans mon bidon ! 5 mois de cohabitation, de nausées, de fatigue, mais surtout 5 mois de Bonheur !! Je sens tous ses petits coups, on communique même hihi moi je fais des doudouces au bidon, & bébé me répond par des petits coups, c'est génial ! Même si j'ai déja eu un bébé, j'ai l'impression de tout redécouvrir, de tout revivre,c'est impressionnant ! ^^

Tout se passe plutôt bien, je pensais avoir des problèmes de tension, mais à ma visite du 17, tout se passait à merveille ! Donc gygy m'a dit que ça devait certainement être la chaleur, elle m'a conseillé de rester le plus possible à la maison, au frais, d'éviter les trajets inutiles, en gros de rester enfermée chez moi :p mais bon, même si j'avoue avoir du mal à supporter cette chaleur, j'aimerais quand même bien pouvoir sortir quoi ! lol donc je fais bien attention mais toujours quelques malaises, je crois que ça sera comme ça tant qu'il fera un temps pareil :/ 

Enfin, passons à l'évolution de Bébé Poisson cette semaine !

A mon rendez-vous du 17 Juillet, Bébé pesait 270 gr & mesurait 19 cm, à 19sa pile :)

Bébé est en pleine forme, il commence à bouger ses membres, à faire des galipettes et à vous donner des coups de pieds. Ses muscles, ses os, ses nerfs se développent.Il est très sensible au toucher et réagit aux sons, particulièrement à votre voix. Vous commencez à établir le contact.
Il est également sensible aux goûts et peut déjà en identifier certains.
Ses organes génitaux sont constitués et le sexe peut être déterminé.
Sa peau commence à s’épaissir tout doucement mais reste tout de même transparente.
Ses ongles commencent à se former, sa peau s’épaissit et ses empreintes digitales sont déjà déterminées.

Passons maintenant à ma bedaine hum lol ( oui vous ne verrez pas ma tête, je suis trop crevée ! lol puis en plus je sors d'une crève monumentale, j'en garde encore le mal de gorge ainsi que le nez bouché, alors, je minimise les dégats )



Voilà, voilà ! Je ne le trouve pas beaucoup plus gros que la semaine passée mais enfin, ça fait des souvenirs en plus ^^ 

Je vous prépare le petit article qui vous révélera le sexe de notre Bébé Poisson ! :p




You Might Also Like

0 commentaires