Journée Maman/Fiston : Citadelle de Namur & Terra Nova

11:09

Eh bien, ça faisait longtemps ! Héhé ^^
En effet, je n'avais plus trop la motivation de blogguer, les enfants n'étaient plus trop coopératifs non plus, & il faut avouer que depuis que nous sommes revenus dans notre maison après les travaux, on a tous voulu bien en profiter ! Après quelques mois donc, me revoici, pour un article, ou pour de bon, ça sera selon mes envies,etc ^^

Ayant quelques difficultés avec Marius actuellement, je me suis dis qu'une journée entre nous lui ferait le plus grand bien, il est passionné de tout ce qui concerne la guerre, les soldats, un vrai p'tit homme quoi ! Haha, du coup, je me suis dis que ça serait une bonne idée d'aller visiter notre chère Citadelle, j'ai grandi à Namur, Marius n'a pas cette chance, mais j'essaie qu'on y retourne régulièrement, déjà parce que le reste de ma famille s'y trouve, & surtout, j'adore cette ville où j'ai grandi & qui me manque beaucoup par moments !

Marius n'était pas au courant de cette excursion, il a donc été surpris tout du long hihi c'était génial ! :D

J'ai pris énormément de photos, évidemment je ne les partage pas toutes, j'espère déjà que vous ne trouverez pas qu'il y'en a trop lol mais j'ai adoré cette journée !







































On a terminé notre visite par une exploration des souterrains situés sous la Citadelle, je pense que c'est ce qui a le plus plu à mon Lutin ! Héhé ^^

Et vous ? Vous connaissez la Citadelle ? Vous en avez déjà entendu parler ou même visitée ?! Dites-nous tout ^^


You Might Also Like

0 commentaires