Ton évolution dans mon bidon : {37sg/39sa}

21:19

Eh oui ! Je suis toujours là ! & mon Bébé Lutin est toujours dans mon bidon ! & il s'y sent bien d'après gygy  ! lol tout va très bien, mon bonhomme se porte très bien, & comme je me l'imaginais, il sera bien plus "gros" que Marius ! Je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il ai encore prit 500g & que son poids soit estimé à 3k500 ! Ce n'est peut-être pas grand chose pour vous, mais moi je m'attendais à avoir un aussi petit bébé que Marius & là pas du tout ! lol. Ce sera un petit joufflu ! Enfin, un grand joufflu lol avec ses 52 cm ! Rien à voir donc avec mon grand Lutin ! :) J'ai de plus en plus hâte qu'il nous rejoigne ! Non pas que je veuille à tout prix qu'il sorte, mais ma pubalgie devient invivable, je me déplace comme une arrière-arrière mamy de 95 ans !! & ça c'est pénible ! lol à part ça tout va bien, Bébé J remue toujours autant dans mon bidon ! J'ai jamais connu ça avec Marius non plus d'ailleurs ! Ici, je vois les pieds & les coudes de Bébé Lutin, alors que pour Marius pas du tout ^^ Preuve aussi qu'il est plus "costaud" l'asticot ! :D Je redoute du coup un peu l'accouchement, mais enfin bon, d'autres on eu bien "pire" comme poids de bébé, alors j'essaie de me rassurer comme je peux ! lol Par contre, il nous a aujourd'hui bien montré sa bouille, qui avait d'ailleurs l'air de râler ! lol je crois qu'il commence un peu à en avoir marre qu'on l'ennuie ! lol



Je pense que ce sont les 2 échos les plus réussies depuis le début ! Qui aurait cru que ça serait à la fin qu'on y aurait droit ?! Pas nous en tout cas hihi ^^

On passe maintenant au bidon, qui commence à devenir louuuuuurd :p




Monsieur joue au yo-yo ! Je monte, je redescend, je remonte, je redescend, je vais descendre, oh ben non tout compte fait je remonte bien dans les côtes de Maman ! :p lol ♥

Voilà voilà ! La semaine prochaine, au moment où je devrai poster l'article, sera le jour de ma DPA, donc, peut-être à la semaine prochaine, ou pas ! Hihiiiii :D


You Might Also Like

0 commentaires