{ Home Made } Masque maison Hydratant & Nourrissant

09:00


Bonjour bonjour :)

Me voici pour vous parler d'un masque maison que j'adore !

Pour celui-ci, j'ai utilisé:

- 2 càs de miel
- 2 càs de henné neutre
- 2 càs de poudre d'ortie piquante
- 3 gélules de spiruline 
- 1 jaune d'oeuf
- Huile essentielle de lavande vraie

voilà voilà :)
 J'ai mélangé tout ça à un peu d'eau, sinon bonjour les cheveux en carton hihi ^^ j'ai mis 5 gouttes d'huile essentielle de lavande, mais j'ai forcé un peu, j'aurais du en mettre 1 ou 2 de moins :)
Je laisse d'habitude poser 2 ou 3 heures, mais cette fois, je l'ai gardé la nuit, je n'ai pas senti de grande différence par rapport aux fois où je ne le laissais poser que quelques heures, mais ils ont été beaucoup plus nourris & hydratés forcément :)

Quelques fois, j'ajoute 1 yaourt, je trouve que ça rend le tout beaucoup plus onctueux, agréable à appliquer, & puis ça hydrate super bien aussi ! Mais comme cette fois, j'ai décidé de laisser poser la nuit, je n'en ai pas mis évidemment, sinon bonjour l'odeur avec le yaourt qui tourne ! lol

Je vous montre 3 photos, où je trouve qu'on voit bien la différence ! Les photos n'ont pas une qualité top, prise du téléphone lol désolée mais bon on voit le principal ^^




Alors voilà, je pense que la différence est bien visible quand-même ! lol en 1ère photo, juste avant la pose du masque, & juste après, à la salle de bain & ensuite à la lumière naturelle :) j'adore le volume, moi qui ai toujours les cheveux raplaplas, quand je fais ce masque, j'ai l'impression d'avoir un volume de fou ! Même si la raideur revient trop vite à mon goût, c'est ma nature de cheveux hein ^^ & quand j'utilise le yaourt, c'est encore mieux ! Je posterai peut-être l'article une prochaine fois si j'y pense...

Je crois que j'ai tout dis, je vais donc vous laisser, & n'hésitez pas à me dire si vous avez essayé ce masque, & si vous l'avez fait, me dire ce que vous en avez pensé ! :)

A bientôt !!

You Might Also Like

0 commentaires