Projet 52 de Milie #1 : Nouvelle Année

18:46

Bonjour, aujourd'hui un petit article sur un nouveau projet 52 dans lequel je me lance :)

Comme pour le projet avec les photos des enfants, sauf qu'ici il s'agira de respecter un thème chaque semaine. Je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de m'y tenir assidûment mais je l'espère en tout cas ^^

Voici les thèmes pour toute l'année 2015 donc :

Je vous mets ici le résumé qu'on peut retrouver sur l'article de Milie :

Projet 52 -2015

L’idée est simple : 53 semaines (et non pas 52 cette année lol), 53 thèmes, 53 photos !
Déjà, il faut rejoindre le groupe facebook crée pour l’occasion. Attention, il faut s’inscrire avant le 4 janvier !
Tu peux participer avec ton smartphone sur instagram ou avec ton appareil photo (sur ton blog ou pinterest).
Pour instagram, le hashtag à ajouter à toutes les photos sera #2015projet52 et chaque semaine, ça serait chouette d’ajouter le hashtag du thème. Cela permettra aux autres de découvrir tes photos.
Tu peux également retrouver une partie des photos sur le tableau pinterest (celles qui ne sont pas sur instagram)

Voilà voilà pour les explications ^^

& voici donc ma première participation qui concerne le thème de la nouvelle année...

Pour moi, ça sera notre première photo prise le 1er janvier évidemment ^^


& voici le beau logo sur lequel, en cliquant, 
vous arriverez directement chez Milie qui explique donc le projet :)

Le blog de Milie



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je participe aussi au projet ! Jolie photo de famille pour commencer :)
    Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi ^^ bonne journée

      Supprimer