Jonas a { 13 Mois }

09:00

& Bim ! Déjà 1 mois & quelques jours que mon bonhomme a fêté ses 1 an !

Chaque jour qui passe, me fait découvrir de nouvelles choses qu'il a apprises, je me demande parfois où, puis je me rappelle lui avoir montré une ou deux fois, il y a un petit temps, & il me le ressort hihi ^^

 Il fait claquer sa langue, prend des petits airs malicieux, il sait aussi ce qu'il peut faire ou ne pas faire, & essaye déjà de déjouer l'autorité de Papa & Maman ! Il est boudeur, même si ça ne dure pas longtemps, on sait très vite quand quelque chose ne lui plaît pas ! Monsieur s'assied & croise les bras en baissant la tête & faisant sa petite moue, évidemment, il faut être fort pour ne pas craquer, mais si il voyait qu'on rigole, il en profiterait assurément ! lol 

Il court maintenant partout, se faufile dès qu'on a le dos tourné, surtout qu'en sachant ouvrir les portes, il s'est rendu compte que c'est beaucoup plus facile ! ^^ Il aime aussi aider, rendre service, si on lui demande quelque chose, il l'apporte sans problème, il m'aide à passer le balai, il s'essuie le visage avec la lingette après avoir mangé, ou quand il se salit, s'il renverse quelque chose, il s'empresse de prendre un mouchoir pour essuyer tout ça, même si c'est pas encore maîtrisé forcément, je trouve ça génial & surtout trop chou hihi ^^

Pour ses quenottes, j'avoue que j'ai du mal à suivre pour le moment, il en sort de tous les côtés !! lol & malheureusement cela lui occasionne beaucoup de fièvre & du rhumes :( mais il se remet toujours bien heureusement mon p'tit Coeur ^^

Voici quelques photos comme d'habitude :) seulement, il n'y en aura que du jour de ses 13 mois, ayant toutes les autres photos sur le disque dur, & pas le temps de trier & traiter tout ^^


 





Voilà pour ce petit mois ^^ A bientôt !













You Might Also Like

0 commentaires