La team des Yeux De Biche -> Tag vie privée

10:34

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui je participe au tag de la Team, voici donc mes réponses :)

1.Quel est ton nom?

Thori

2.Tu as quel âge?

26 Ans le 16 février 

3.Es tu en couple?

Oui

4.As tu des enfants?

Oui, Marius & Jonas

5.Ton/tes film(s)/série(s) favoris?

Dirty Dancing, Labyrinthe, The Big Bang Théory, HIMYM, 
Cauchemar en cuisine ( celui avec Gordon Ramsay gniii )

6.Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?

Stromae

7.Quelle est ta boisson préférée ?

L'eau

8.Quand as-tu commencé à bloguer?

Oula, ça remonte à pas mal d'années ! 
Près de 10 ans lol j'ai commencé par sky & j'ai migré il n'y a pas encore si longtemps vers blogspot ^^

9.Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller?

Je pense que j'ai du commencer à me maquiller vers mes 12 ans, mais j'ai eu tellement de remarques négatives que j'ai arrêté, & n'ai recommencé que vers mes 18 ans...

10.Quel est ton jour de la semaine préféré ?

Samedi ! Parce que quand mon homme ne travaille pas, 
on peut en profiter pour passer du temps en famille, & ça c'est tellement le bonheur ! ♥

11.Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.

Pinterest, Facebook, Hellocoton

12.As-tu des tatouages ou des "piercing" ?

Oui, j'ai 3 tatouages pour l'instant, & 2 autres en préparation :) 
pour les piercings, j'en ai eu jusqu'à 9, mais il ne me reste plus que celui de la langue.

13.Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi?

Mon téléphone, des lingettes, ma carte de banque

14.Quelque chose que tu portes tous les jours?

Euuuuh mes vêtements ! Je n'ai pour l'instant plus aucun bijou donc :/ lol

15.Quel pays voudrais-tu visiter ?

L'angleterre, ainsi que le Canada

16.Quel genre de téléphone as-tu ?

Smartphone, un Samsung Galaxy S4

17.Maquillage plutôt voyant ou discret ?

Tout dépend du moment, en général c'est assez léger, mais quand il y'a sortie ou autres, je me tourne vers quelque chose de plus voyant ^^

18.Tu préfère du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?

Mes marques habituelles sont Essence & Catrice, & tout me convient hyper bien donc maquillage à prix abordable sans hésitation :)

19.Tes marques de cosmétiques préférés ?

Essence & Catrice, donc :p

20.Quel est ton style de vêtements ?

Je n'ai pas de style, je m'habille comme ça me plaît, & plus souvent avec ce que j'ai dans ma garde-robe, que je ne renouvelle pas du tout souvent donc rien de super fashion ! lol

21.Tes marques de vêtements préférés?

Boh, aucune...

22.Talons hauts ou chaussures plates ?

Je rêverais tellemeeeeeent de pouvoir mettre des talons ! Malheureusement, je fais déja 1m75 & surtout, j'ai des problèmes aux genoux, donc j'évite absolument la plupart des talons :(

23.Quels sont tes accessoires préférés ?

La bague de ma Grand-Mère, ainsi que mon collier hibou

24.Es tu sur les réseaux sociaux ?

Oui, Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, bref, tout est dans la colonne juste à droite ! :p


25.Tes Youtubeuses/blogueuses préférées?

Je ne regarde pas beaucoup de vidéos, du coup mes blogueuses favorites sont plus nombreuses ! ^^
Les voilà :

Jessou-Family
Mommy Dream
NyCyLa
Lili-Inside
Happy Day

Photo au naturel, sans retouche ni même maquillage ^^

A bientôt !


You Might Also Like

3 commentaires

  1. oh merci je vois que je suis dans tes favorites héhé <3
    super le tague on en apprend plus sur toi,j'adooooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouiiii tu es celle que je lis le plus je crois ! lol

      Supprimer
  2. :) Je vais passer voir le tien aussi ^^

    RépondreSupprimer