Jonas a { 2 Mois }

19:13

Le 13 Février ♥
Déja 2 mois que notre Mini Lutin est avec nous ! 
& il a déja tellement changé !!
 Il évolue de plus en plus & passe son temps à tout admirer :D 
C'est toujours un super bébé, hyper calme & vachement souriant, quand ses quenottes ne le font pas souffrir ! :( Eh oui, il a décidé de commencer très tôt mon Mini ! C'est du mangeage de poing & des hurlements subits quasi permanents pour l'instant, j'espère que ça percera bientôt, histoire qu'il soit un peu tranquille ! Résumons un peu ce 2ème mois :

J.O.N.A.S

à 2 Mois c'est : 

- 5.150 kilos ( + 750g )
- 61centimètres ( + 3,50 cm )
- De plus en plus de areuh 
- De magnifiques sourires
- De l'obsession pour ses petits poings haha
- Cette petite bouille qui me fait toujours autant craquer, 
il sait déja comment faire pour que je ne puisse pas lui résister ! :p
- Des quenottes qui le font souffrir
- Changé de lait 5 fois, & je pense & espère que cette fois, c'est la bonne !!! (yn)
- Nous donne toujours plus de Bonheur ! ♥

& voici quelques photos bien sûr :)

Oh une photo ! Vite vite, je regarde hihi

Elle est floue, mais j'adooore son sourire de petite canaille :D

Repos bien mérité ♥

Rien de mieux qu'un câlinou sur un Papa bien confortable huhu :D

You Might Also Like

0 commentaires