Ton évolution dans mon bidon : Les 3 Mois ! {12sg/14sa}

18:36

Bonjour les filles ! 
Me voilà aujourd'hui pour l'article sur les 3 mois ! Eh oui, cela fait déja 3 mois que notre p'tit Poisson a élu domicile dans mon bidon pour notre plus grand plaisir !

Je n'ai malheureusement rien de bien nouveau à vous dire, puisque je n'ai rendez-vous que le 19, donc pas d'écho ni rien à vous montrer :/ J'ai enfin réussi à me servir de mon doppler, j'essaie de vous poster la vidéo de son petit ♥ en fin d'article :)

En attendant, 2 petites photos des 3 mois ^^



Je sens quelques petits coups de temps en temps, pour le moment ça reste furtif mais je suis persuadée que c'est lui ou elle ! On sent quand même la différence avec des gargouillis :p 

Voici la vidéo de son petit coeur ! Comme dit dans la description, les bruits que l'on entend, ce n'est pas moi qui bouge mais bien Bébé qui s'amuse à taper ! lol je crois qu'il ou elle en avait assez ! :p ♥


A très bientôt !! :)

You Might Also Like

0 commentaires