Projet 12 Mois 2016 - Mois #1

17:02

Coucou ! 

C'est avec un chouia de retard que je poste mon article sur la photo de Marius & Jonas du mois de Janvier ^^ En effet, l'année passée, j'ai essayé de me tenir au rythme d'une photo par semaine mais j'ai fini par me faire submerger, avec les travaux, etc, je n'avais plus beaucoup le temps pour la photo & eux n'étaient pas trop coopératifs non plus lol

Je me dis que cette année, ça devrait aller mieux, je ne les embêterai vraiment qu'une fois par mois, le reste du temps, ce sont des instants volés dont ils ne sont pas toujours au courant hihi :)

On commence donc par Marius à l'exposition " Ice Star Wars " qui se déroulait près de chez nous jusqu'à fin Janvier :)

& mon p'tit Jonas, juste après avoir tenté une bêtise ! Histoire de se faire pardonner ! Haha




You Might Also Like

1 commentaires