Mon Cookeo : Mon Meilleur Commis

09:30

 Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous poste un article concernant mon nouveau meilleur ami (haha) ! Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de me voir offrir un Cookeo ! Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un multicuiseur, j'ai toujours voulu l'avoir, alors quand ça a enfin été le cas, il n'a pas fallu longtemps pour que je le rentabilise ! En effet, il nous permet de manger beaucoup plus sainement, & même mon Barbu, alors qu'avant, vu qu'il est en horaires coupés, il mangeait tout & n'importe quoi, monsieur n'aimant pas les plats réchauffés au micro-ondes, il se nourrissait trop souvent de frites/fricadelles,viandelles, grosses crasses,etc etc ... lol

Voici la bête

Je suis vraiment super contente de mon cadeau, je ne pensais pas m'en servir autant, & pourtant, depuis les +/- 3 semaines que je l'ai, j'ai du ne pas m'en servir seulement 2 ou 3 fois ! Le reste du temps, on regarde toutes les recettes, & dieu sait qu'il y en a ! & on finit toujours bien par trouver quelque chose ! Voici quelques plats que j'ai réalisé grâce à lui

Chili Con Carne
Poulet coco & riz

Carbonnades Flamandes
Risotto Lardons & Champignons
Boeuf sauté au caramel avec ses nouilles
Couscous
Poulet aux pommes de terre, champignons & sauce tomatée

Voilà quelques recettes que j'ai pensé à prendre en photos lol vous voyez donc qu'il y a moyen de faire beaucoup de petits plats ! & je n'ai pas encore tenté mais on peut aussi faire des desserts ! Je posterai évidemment quand ça sera fait ^^ Aussi, si vous désirez connaître les recettes, dites-le moi, je les posterai :)

Je remercie donc de tout mon coeur la personne me l'ayant offert, car grâce à elle, je mange plus sainement, mon Barbu aussi, mais les enfants aussi ! Marius a goûté & mangé tous les plats, pourtant, je peux vous dire qu'il est très rarement simple de faire plaisir à Marius avec des repas ! & là c'est une réussite à chaaaaque fois ! Ainsi que pour son petit frère, qui veut évidemment goûter à tout comme son grand frère ! ^^

A bientôt

You Might Also Like

2 commentaires

  1. il me dit bien ! Miam les carbonnades !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je l'adore ! Plus jamais à court d'idées pour les menus ! & pourtant c'était quasi tous les jours la galère ! lol

      Mon Barbu en a redemandé 2 fois après ce plat-là ! :p donc apparemment elles sont bonnes lol

      Supprimer