Ton évolution dans mon bidon : {40sa/38sg}

12:19

Héééé oui ! Je suis toujours là ! & Bébé J aussi ! lol

Aujourd'hui, c'est le jour de ma DPA, mais monsieur n'est pas décidé à nous rejoindre ^^ Il est encore très bien au chaud, aucun signe de travail, ce qui ne veut pas dire que tout ne va pas commencer d'ici 1h haha mais en tout cas, je sors de mon rdv gygy où rien n'a changé depuis la semaine dernière, si ce n'est que mon Bébé Lutin a la tête engagée dans le bassin, & qu'il a prit 150g +/-, ce qui donne comme estimation un bébé de +/- 3kg650g & 53/54cm ! Vraiment rien à voir avec Marius donc ! Il a de plus en plus hâte aussi mon Grand Lutin, chaque matin avant le départ à l'école & le soir avant le coucher, Bébé J a le droit à son petit câlin, moment où Marius lui murmure de vite venir, car il voudrait lui faire de gros câlins ! Je foooonds à chaque fois ! hihi ♥

Pas d'écho donc, la prochaine photo, sera la toute première de la maternité ^^

Après mon rendez-vous, on a conclu avec gygy que si Bébé J ne se décidait pas seul, il serait parmi nous le 19 décembre ! Ce qui ferait donc que nos 2 Lutins seraient nés tous les 2 un 19 ! :) J'appréhende un peu, j'espère par moments qu'il vienne seul avant, & en même temps je me dis que s'il y reste, c'est qu'il y est bien, donc autant le laisser en profiter jusqu'au dernier moment huhu :p 

Bref, Bébé J nous rejoindra au plus tard le 

♥ 19 Décembre 2013 ♥

Les dernières photos de mon bidon qui seront postées sur le blog avant son arrivée :)




Voilà voilà !!! A très bientôt !! :))

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou je te suis depuis plusieurs mois et j'ai adoré voir ton bidou grossir ! Bientôt le petit bout sera la, quel beau cadeau de noël !!
    j'ai hâte de voir sa petite frimousse :)
    Gros bisous à toi et bon courage pour l'accouchement ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour çà qu'en Belgique ils comptent une semaine de moins..parce qu'ils vous laissent aller jusqu'à 8 jours après terme ! mais c'est 41sa ! lol donc il n'est pas en "retard" :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je t'ai renvoyé le colis le 12 décembre, avec suivi, et la Poste vient de m'indiquer "tentative de distribution infructueuse". Ils le font exprès ou quoi !!!!?
    Je suis trop dég', j'espère qu'ils vont repasser chez toi avant de me le renvoyer pour la deuxième fois :-(
    ... et ce lutin ? il est arrivé ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer