Ton évolution dans mon bidon {5sg-7sa}

20:30

Bonjour, bonjour !

Me voici aujourd'hui pour un petit résumé qu'à mon avis je viendrai faire chaque semaine si j'en ai le courage ! ^^
J'entamais donc ma 5ème semaine de grossesse hier, 21 avril ! J'entrais déja dans le 2ème mois ! Qui ne s'avère pas hyper facile ! Beaucoup de nausées, d'insomnies & de brûlures d'estomac ! Ce qui serait apparemment normal mais je me rappelle avoir échappé à tout ça avec Marius ! Enfin je n'ai connu que de rares nausées, ce n'est rien, notre petit Poisson se rattrape à sa place ! lol du coup, beaucoup de fatigue, & pas beaucoup de choses à raconter, vu que ce je fais le plus souvent, c'est essayer de me reposer & de dormir un peu pour récupérer de mes insomnies :/ mon grand bonhomme se porte toujours aussi bien, il tient une pêche pas possible, & nous en fais un peu baver j'avoue ! Haha mais bon c'est aussi ça qui fait son charme, donc on ne s'en plaint pas longtemps ! :p

Bref, voici donc la photo datant d'hier :)


Je m'excuse pour ma tête, je crois qu'on y détecte bien ma fatigue ! Haha ^^

A bientôt ! :)

You Might Also Like

2 commentaires