Si différents & pourtant pareils

09:30


Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je ne pensais même pas avoir de 2ème enfant ! Je ne m'imaginais pas du tout avec 2 enfants pour tout dire, on était d'accord sur un seul enfant, puis, Marius grandissant, l'envie est revenue pour moi, puis après pour Papa, & Jonas nous a rejoins ^^ Déjà à la naissance, ils étaient hyper différents ! Il y avait Marius qui est né avec un poids riquiqui ( 2.695kgs ) & puis Jonas, qui lui est royalement arrivé avec ses presque 4 kgs ! Marius, qui a les yeux bruns/verts, & Jonas, qui a les yeux bleux profonds, Marius, qui est châtain clair, & Jonas, qui lui est blond comme les blés ! 

Chaque jour qui passe, je regarde leurs différences ressortir, quelques fois, j'en aperçois des nouvelles, & parfois, je les trouve tellement similaires, une mimique, un geste, un regard, & paf, j'ai une sorte de coup au coeur "waouw c'est tout son frère", ça "m'étonne" encore à chaque fois, & je suppose (j'espère même !!) que ça sera toujours le cas ^^

Question caractère, je pensais que Marius en avait un fameux, mais en voyant comment devient Jonas, je me dis qu'on a été vachement tranquille avec Marius en fait ! & je pense que d'ici peu de temps, la taille ne comptera plus, & l'Mini prendra le pouvoir ! Haha déjà maintenant parfois, & ça lui plait, vous devriez voir ça ! lol

















Mes Bébés, Mes enfants,
Vous êtes si différents, & je vous aime tant.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ils sont trop mignons !!!! C'est vrai qu'il se ressemblent hâte de revivre ça !!!! 😊

    RépondreSupprimer