TAG : { Foodez-Moi ! }

10:30

Bonjour ! 

Aujourd'hui un petit article puisque j'ai été tagguée par Coralie sur mes préférences & autres alimentaires ^^
C'est pas toujours évident la nourriture & moi, mais j'essayerai tout de même de répondre à toutes les questions, ne fut-ce que par principe :) Merci Coralie pour le tag ;)



Allez, c'est parti !

1. Thé ou café ?

ça dépend des jours, normalement je serais plus thé que café, mais pour le moment, je prends avec plaisir un petit cappuccino bien crémeux ! 


2.Ta marque de céréales préférée ?

J'en ai deux : Golden Grahams & Rice Crispies


3. Nutella ou confiture ?


Confiture, je n'aime pas le Nutella !




4. Ptit dèj' sucré ou salé ?



ça dépend des jours aussi, pour le moment c'est plus sucré que salé mais parfois ça ne me dérange pas de déjeuner avec une tartine de fromage frais ^^




5. Plutôt coca ou Oasis ?



Alors là... Je vais dire coca parce qu'il y'a plus souvent de coca à la maison que d'oasis mais en général je bois de l'eau... & pour le moment, énooormément de lait !!




6. Quel est ton plat préféré ?



Je pense bien que c'est les steaks sauce crème & lardons que mon amoureux mitonne si bien ! Miaaaam ! 




7. Viande ou poisson ?



A part les steaks, j'aime pas trop la viande, par contre, je mange du poisson avec plaisir ^^




8. Tes fruits et légumes préférés ?



Compliqué ça, je mange quasi jamais de légumes :/ Si je dois vraiment choisir, je dirais des haricots verts, & les pommes de terre. Pour les fruits, c'est les bananes en 1ère position ! Ensuite, melon, je pense vraiment que c'est mes 2 favoris :)




9. Yaourt ou fromage ?



Fromage, fromage, fromage !




10. Pizza ou Pasta ?



Alors ça c'est dur dur pour moi ! lol je mange plus de pâtes que de pizzas, donc je vais dire pâtes, mais j'adore autant un bon plat de pâtes qu'une bonne & croustillante pizza !




11. Ton parfum de glace préféré ?



Je n'en ai pas vraiment... à part peut-être celle au caramel que je reprends plus régulièrement




12. Ton dessert préféré ?



Comme ma copinette Coralie, mon dessert favori est le tiramisu ! J'adore ça ! Miaam ^^




13. Ton fast-food préféré ?



Ben en fast-food, y'a pas grand choix ! lol pour nous c'est le Quick qui remporte la palme !




14. Ta cuisine étrangère préférée ?



La cuisine asiatique, je suis une adepte des nouilles en tout genre, du boeuf sauté, de leur riz cantonnais délicieux, alala ! Faudra bientôt demander à l'amoureux pour en refaire un, ça m'a donné envie tout ça ! lol




15. Ton repas de fête préféré ?



Les entrées & les zakouskis ! En général, je dévore tout ce qui est toasts, foie gras au confit d'oignon ou autre, les petits toasts chauds, & après il me reste rarement beaucoup de place pour un plat ! lol




16. Fondue ou raclette ?



Raclette, j'en mangerais n'importe quand dans l'année, & encore pire enceinte ! lol




17. Ta food-addiction ?



Ben alors ça... Sincèrement je trouve pas ! C'est par périodes & là pour le moment y'a rien de spécial :/




18. Ton Hate-food ?



Les huîtres, & aussi une spécialité de ma ville, les boulets Liègeois, ou sauce lapin, pouaaaah berk !




19. Tes bonbons préférés ?



Les lacets 





20. Ton food-secret pour la bonne humeur ?



Une petite pâtisserie, une préférence pour un éclair au moka ou ce qu'on appelle chez moi un chapeau de curé ( je sais pas si c'est le même nom en France lol)



21. La recette que tu fais le mieux ?


Les toasts aux champignons-crème & la sauce Carbonara 


Je tague toutes les personnes voulant participer :)

You Might Also Like

0 commentaires